Les Leafs et William Nylander seraient près d'une entente
Voyez les détails !
L'un des meilleurs joueurs à avoir droit à son autonomie complète l'été prochain pourrait disparaître de la liste des potentiels UFA d'ici quelques semaines.
En effet selon l'insider Nick Kypreos, les négociations entre les Leafs et William Nylander vont bien et les eux camps se seraient même entendu sur certains points.
Toujours selon Kypreos, le contrat aura une valeur annuelle de plus de 11 millions sur une préiode de 8 ans et il pourrait être signé avant le week-end du Match des étoiles.
Je voudrais juste parler de William Nylander. Ça s'enligne pour que les Leafs et William trouvent un terrain d'entente, d'après ce que j'ai entendu.
Le sentiment général des deux parties est qu'elles aimeraient que l'accord soit conclu avant la pause du Match des étoiles, le 3 février.
L'autre détail qui circule est que le montant annuel de ce contrat sera au dessus de 11 millions sur 8 ans. 11.25 est le chiffre qui fait le plus de sens.
- Nick Kypreos
Si vraiment les Leafs signent Nylander à un contrat qui lui rapporterait 11 millions voir plus, par saison, ils auront plus de 46 millions d'investi sur 4 attaquants, ce qui laisserait à peine 40 millions pour le reste de l'équipe.