Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Leafs égalisent un record de médiocrité vieux de 47 ans

Voyez les détails !

Samuel Doiron

À quoi ça sert d'avoir une attaque redoutable avec 4 joueurs de 80 points et plus par saison si vous n'êtes pas capable de jouer défensivement ?

Il faudrait poser la question aux Leafs pour la inième fois car ça ne va vraiment pas bien à Toronto.

Avec une fiche de 6-5-2 (ok ce n'est pas la fin du monde vous me direz), ils ont accordé 48 buts depuis le début de la saison, ce qui les placent au 29e rang de la ligue à ce chapitre.

Ils accordent tellement de buts qu'ils ont réussi à battre un vieux record de 1976.

Les Maple Leafs égalisent le record de la franchise en accordant plus de 4 buts lors de 7 matchs consécutifs à domicile en début de saison, égalant ainsi la marque établie en 1976-77.

Il n'aura fallu qu'un mois pour que les Leafs réalisent que John Klingberg n'était probablement pas la solution idéale pour les aider en défense. 

Il se débrouille sur l'avantage numérique, mais il n'est pas du tout efficace dans sa zone comme le témoigne sa fiche de -8.

Bien évidemment, le problème ne repose pas que sur lui. Les Leafs devront apporter de sérieux changements à leur façon de jouer s'ils désirent être compétitif cette saison.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!