Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les joueurs ont demandé que leur DG soit congédié!

Ils ont remporté la guerre!

HabsolumentFan

Le Wild du Minnesota en a surpris plus d’un mardi, congédiant son directeur général Paul Fenton après une seule saison à la barre de l’équipe. 

Le propriétaire de l’équipe Craig Leipold a rencontré les médias hier annoncer que l’assistant DG Tom Kurvers le remplacera sur une base intérimaire. 

Cependant, le propriétaire n’a pas expliqué la décision de l’équipe ce qui a seulement poussé des journalistes à nous rappeler que certains joueurs ont durement critiqué Fenton au cours des dernières semaines et auraient potentiellement demandé à ce qu’il soit congédié. 

«C’est difficile de gagner et je n’ai pas l’impression que nous nous sommes améliorés. Quand tu deviens un vétéran, tu veux avoir des chances de gagner tous les ans. C’est pourquoi je voulais entendre son plan (de Fenton) avant de discuter d’une prolongation de contrat», avait mentionné dernièrement Jared Spurgeon aux médias locaux.
«Nous n’avons pas suivi la belle progression que nous avions. C’est probablement une combinaison du fait que toutes les équipes de la division se sont améliorées alors que nous n’avons pas été aussi agressifs dans cet aspect», a pour sa part commenté Zach Parise

Certains croient également que le vétéran Ryan Suter aurait rencontré Leipold pour lui faire part de son insatisfaction avec le DG du club. 

Les joueurs ne voulaient plus faire affaire avec lui et il semble qu’ils ont eu le dernier mot! 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!