article

Les joueurs du Wild sont arrivés en retard à l'aréna pour leur match d'hier!

Du jamais vu!

Partager sur Facebook

Tel un tournoi Pee-Wee de région, la LNH a dû retarder le début d'une de ses rencontres hier soir puisqu'une de ses équipes est arrivée en retard pour son match.

Vous avez bien lu.

Tel que le rapporte la journaliste Sarah McLellan du Star Tribune, les joueurs du Wild du Minnesota devaient arriver au Prudential Center à 17h00 pour y disputer un match à 19h00 face aux Devils du New Jersey. Mais ce n'est qu'à 18h26 qu'ils ont fait leur arrivée dans l'aréna.

Pris dans le traffic New Yorkais en raison d'un tunnel bloqué et d'un accident, l'autobus du Wild était incapable d'avancer pendant plus d'une heure et a dû faire appel à une escorte policière pour finalement être capable de se sortir du bouchon monstre.

L'attente était tellement interminable que les joueurs du Wild ont décidé d'organiser un dance party dans l'autobus immobile en attendant d'arriver à leur match!

La ligue a donc dû intervenir et demander aux spectateurs sur place de patienter alors que le début du match a été retardé de plus de 30 minutes, passant de 19h00 à 19h33.

Malgré tout, le Wild a quand même réussi à l'emporter, défaisant les Devils par la marque de 3 à 2 en tirs de barrage.