
Voyez les détails !
Adam Sandler a eu droit à toute une surprise lors de son passage à Seattle cette semaine!
En plein cœur de sa tournée humoristique You’re My Best Friend, l’acteur et comédien a assisté à un moment aussi drôle qu’imprévu lorsque les membres du Kraken de Seattle ont décidé de lui rendre hommage à leur façon : en se déguisant en personnages cultes tirés de ses films.
Le Climate Pledge Arena, où avait lieu le spectacle, s’est transformé en véritable plateau de comédie lorsque Matty Beniers et Joey Daccord sont apparus vêtus comme le personnage excentrique de You Don’t Mess with the Zohan.
De leur côté, Josh Mahura, Berkly Catton et Tye Kartye ont opté pour un look plus rétro en enfilant les célèbres chandails blancs sans manches du film Billy Madison.
Mais la meilleure partie est survenue après le spectacle, lorsque Sandler s’est rendu dans le vestiaire du Kraken. À sa grande surprise, toute l’équipe l’attendait déguisée en ses alter ego de cinéma.
Visiblement amusé, l’humoriste n’a pas manqué d’humour : « Vous êtes incroyables… merci les gars! », a-t-il lancé en riant, selon une vidéo partagée par le Climate Pledge Arena sur les réseaux sociaux.
Pour couronner le tout, les joueurs ont remis à Sandler un chandail officiel du Kraken signé par toute l’équipe, un geste que l’acteur a chaleureusement salué sur Instagram, en qualifiant les costumes de « hilarants ».
Un moment inoubliable, plein de rires et de camaraderie.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.