Voyez les détails!
Alors que la Ligue nationale de hockey s'apprête à entamer une nouvelle saison, les formations de la LNH ont débuté leurs matchs présaison afin de choisir adéquatement les joueurs qui débuteront cette nouvelle campagne.
Parmi les organisations du circuit Bettman, certaines n'ont toujours pas réglé divers dossiers qui pourraient devenir une source de distraction dès les premiers matchs.
Parmi ceux-ci, on retrouve, par exemple, la problématique entourant le prochain contrat du gardien vedette des Bruins de Boston, Jeremy Swayman.
Qui plus est, les Jets de Winnipeg était également dans une situation semblable, alors que les dirigeants de l'organisation n'arrivaient pas à conclure une entente avec le jeune attaquant de la formation canadienne, Cole Perfetti.
Toutefois, dans les dernières minutes, nous avons appris que les deux parties avaient finalement trouvé un terrain d'entente, soit un contrat pont de 2 ans.
En effet, comme le rapporte Darren Dreger via son fil Twitter/X, les Jets et Perfetti auraient conclu une entente de deux saisons et d'une valeur totale de 6,5 millions de dollars, soit une moyenne de 3,25M$ annuellement.
Selon les plus récentes informations, Perfetti devrait empocher 3M$ en 2024-25 et 3,5M$ la saison suivante.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.