Les Jets ont une condition bien précise s'ils échangent Mark Scheifele
Voyez les détails !
Les Jets de Winnipeg ont fait parler d'eux tout au long de l'été. Winnipeg était l'une de ces équipes sur lesquelles tout le monde dans le monde du hockey avait les yeux rivés. Nous savions tous que les joueurs actuels de l'équipe ne voulaient pas d'une reconstruction. Et avec les dysfonctionnements dans le vestiaire entre l'entraîneur et les joueurs, des changements s'annonçaient.
Blake Wheeler a quitté pour New York et Pierre-Luc Dubois fut échangé au Kings en retour de Gabriel Vilardi, Alex Iafallo, Rasmus Kupari et un choix de 2e ronde.
En plus de ces deux joueurs, les noms de Connor Hellebuyck et Mark Scheifele étaient dans plusieurs rumeurs tout l'été.
Les deux en sont à leur dernière année de contrat et s'ils ne désirent pas prolonger leur carrière à Winnipeg, le DG Kevin Cheveldayoff devra sérieusement songer à les échanger.
Cependant, et c'est peut-être pourquoi aucune transaction n'a été effectué, les Jets ne désirent pas les laisser partir contre des choix au repêchage ou des espoirs.
Elliotte Friedman a noté qu'il n'est pas tout à fait sûr de la situation entre les Jets et Mark Scheifele, mais il sait que l'équipe ne l'échangera pas sans avoir un centre de remplacement.
C'est donc dire que comme pour l'échange de Dubois, les Jets voudront un joueur pouvant prendre la place de Scheifele.
Un joueur peut-être plus jeune avec un potentiel pas encore tout à fait développé.