Les jets signent Dylan Demelo pour plusieurs saisons

Les jets signent Dylan Demelo pour plusieurs saisons

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Jets de Winnipeg ont signé une prolongation de contrat de quatre ans avec le défenseur Dylan DeMelo, un contrat d'une valeur annuelle de 4,9 millions de dollars, pour un total de 19,6 millions. DeMelo allait devenir un agent libre sans restriction dans quelques jours à l'ouverture du marché des agents libres le 1er juillet.

Âgé de 31 ans, Demelo est devenu un véritable pilier de la défense des Jets au cours des quatres dernières saisons. 

La saison dernière, il a récolté 31 points et il a cumulé un impressionnant +46, bon pour le 2e rang dans toute la ligue derrière seulement Gustav Forsling (+56) des Panthers.

Il était le 2e défenseur le plus utilisé de l'équipe derrière Josh Morrissey et le plus utilisé en infériorité numérique.

Son départ aurait causé un énorme trou dans la défense des Jets.

Winnipeg avait acquis DeMelo avant la date limite des transactions de 2020, renvoyant un choix de troisième ronde aux Senators d'Ottawa et prolongeant le défenseur avant la saison 2020-21, lui faisant signer un contrat de quatre ans et 12 millions de dollars.

Ce sera donc une augmentation de salaire de 1,9 million par saison et il ne l'a franchement pas volé. Il aurait clairement pu recevoir un peu plus sur le marché des agents libres, mais il est heureux à Winnipieg et il a un rôle important. Les Jets sont aussi dans une bonne position pour compétitionner pour la Coupe Stanley dans les prochaines années.

Les jets signent Dylan Demelo pour plusieurs saisons

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: NHL
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.