article

Les Islanders enragent leurs partisans avec leur chandail Reverse Retro!

Incroyable!

Partager sur Facebook

C'est aujourd'hui que la LNH dévoilait officiellement ses nouveaux chandails Reverse Retro qui seront portés par les 31 formations lors de la saison 2020-21.

Le concept est simple: Prendre un chandail vintage de l'équipe et le remixer au goût du jour en inversant les couleurs.

Le Canadien a fait plaisir à ses partisans alors qu'il a dévoilé un nouveau chandail bleu, réclamé depuis de nombreuses années.

Du côté des partisans des Islanders, on se croisait les doigts pour voir le fameux chandail du Fisherman refaire son apparition alors qu'il s'agissait d,une occasion en or pour le ramener.

Alors que la plupart des équipes ont joué d'audace en osant des concepts extravagants, la direction des Islanders a fait tout le contraire en présentant un chandail pratiquement identique au chandail qu'ils portent déjà.

Comme on peut le constater, seulement le ton du bleu est légèrement différent alors que les lignes au bas du chandail ont été inversées.

Sans surprise, les partisans de l'équipe ne se sont pas gênés pour afficher leur mécontentement sur les réseaux sociaux, se moquant de la direction.

Pourquoi tout ça nous donne l'impression que Lou Lamoriello et ses idées rétrogrades est celui qui a pris la décision d'apporter le moins de changements possible au chandail? 

Vous pouvez voir ici le nouveau chandail des 31 équipes de la LNH.