Les informations de la signature mystérieuse dévoilées!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Les informations de la signature mystérieuse dévoilées!

On sait enfin qui a mis la main sur le convoité jeune défenseur!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On vous rapportait plus tôt aujourd'hui que le jeune défenseur Suédois Andreas Borgman avait signé un contrat avec une équipe de la LNH mais que le mystère planait au dessus de l'identité de cette équipe.

On sait maintenant que ce sont les Maple Leafs de Toronto qui ont mis la main sur le convoité défenseur de 21 ans qui a remporté le titre de recrue de l'année dans la Ligue Élite de Suède l'an dernier, lui faisant signer un contrat de 2 ans.

Comme si ce n'était pas suffisant, les Leafs en ont également profité pour signer un autre jeune défenseur Suédois, Calle Rosén, à un contrat de 2 ans également. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.