Les Hurricanes prêts à sacrifier un de leurs meilleurs attaquants

Les Hurricanes prêts à sacrifier un de leurs meilleurs attaquants

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

La saison 2022-23 est à oublier pour l'attaquant des Hurricanes Teuvo Teravainen. Outre une saison improductive, il s'est blessé en saison régulière et en séries éliminatoires.

Faisant preuve de ténacité, l'ancien choix de premier tour des Blackhawks de Chicago en 2012 est revenu en séries éliminatoires après avoir manqué le deuxième tour pour participer aux quatre matchs de la finale de la Conférence Est contre les Panthers de Floride.

Au cours de la saison, le jeune homme de 28 ans n'a jamais eu le déclic. Pour faire bouger les lignes, Teravainen s'est retrouvé à jouer des minutes sur le 4e trio.

Les Hurricanes sont toujours à la poursuite d'Erik Karlsson, lauréat en titre du Trophée Norris, et il semble que nous soyons sur le point d'arriver à une conclusion. Une conséquence involontaire de cette poursuite intensive pourrait être que la Caroline doive se séparer de l'un de ses meilleurs joueurs, et oui vous l'avez deviné, ce serait Teuvo teravainen. 

Selon le réputé Elliotte Friedman, les Canes vont sacrifier Teravainen s'ile en viennent à une entente avec San Jose pour Karlsson.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.