HabsolumentFan
Les Hurricanes lancent un jab aux partisans du CH après le 1er match de Kotkaniemi
 

Les Hurricanes lancent un jab aux partisans du CH après le 1er match de Kotkaniemi

Ça ne s'arrêtera jamais!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'était hier le tout premier match de Jesperi Kotkaniemi dans l'uniforme des Hurricanes de la Caroline alors que ces derniers recevaient la visite du Lightning de Tampa Bay.

Lui qui évoluait sur un trio en compagnie de Vincent Trocheck et Teuvo Teravainen, Kotkaniemi n'a pas mis de temps avant de se faire valoir, marquant un premier but dans son nouvel uniforme en avantage numérique en milieu de première période avant d'ajouter une passe avant la fin du premier vingt.

Nous connaissons le sens de l'humour aiguisé et irrévérencieux des responsables des réseaux sociaux en Caroline alors il fallait s'attendre à d'autres jabs de leur part envers le Canadien et ses partisans après une bonne première performance de KK et c'est exactement ce qu'ils ont fait.

Tout d'abord, après le but du jeune attaquant, ils se sont adressés aux partisans du CH qui s'étaient plaint que leurs publications lors de l'annonce de l'offre hostile n'étaient pas objectivement très drôles. Leur réplique étant:

"Ça, c'est objectivement drôle!"

Puis, après la première période, ils se sont assurés de souligner la performance de leur nouvel attaquant en demandant si deux points en une période c'était bon. Le but étant clairement de piquer les fans du CH pour les faire réagir.

Sans surprise, de nombreux partisans du Canadien ont mordu à l'hameçon et se sont rendus dans les commentaires pour argumenter par la suite.

Qu'on aime ou non leurs méthodes, force est d'admettre que les responsables des réseaux sociaux en Caroline n'ont pas peur de la controverse et le trashtalk, ce qui est tout de même très rafraîchissant dans la LNH. 

Au final, Kotkaniemi a marqué un but et récolté une passe à son premier match avec les 'Canes, passant un peu plus de 15 minutes sur la patinoire.