HabsolumentFan
Les Hurricanes laisseront partir deux gros noms cet été selon Elliotte Friedman
 

Les Hurricanes laisseront partir deux gros noms cet été selon Elliotte Friedman

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce sera un été très mouvementé en Caroline du côté des Hurricanes. Après une défaite en deuxième ronde face aux Rangers, la troupe de Rod Brind'Amour pourrait subir plusieurs changements.

D'ailleurs, parlant de Brind'Amour, son contrat vient à échéance cet été et il n'a toujours pas signé de prolongation. Plusieurs experts croient qu'il est possible qu'une autre équipe vienne le voler aux Canes mais du côté de Tom Waddell, il semble convaincu d'en venir à une entente prochainement.

Plusieurs joueurs doivent aussi renégocier pour un nouveau contrat et quelques uns pourraient même toucher leur autonomie complète dans quelques semaines.

Selon les informations qui circulent, Brett Pesce est l'un de ceux-là. Le défenseur de 30 ans ne sera pas de retour en Caroline selon Elliotte Friedman.

Friedman croit également que l'attaquant Martin Nečas, qui est maintenant un agent libre avec compensation, pourrait avoir ses droits échangés cet été, en précisant qu'il ne pense pas que la Caroline offrira assez d'argent ou d'années à l'attaquant Tchèque. Les Hurricanes devraient donner la priorité à la re-signature de Jake Guentzel, le meilleur ailier gauche disponible sur le marché UFA.

Les Canes ont 8 UFA en juillet : Jake Guentzel, Teuvo Teravainen, Jordan Martinook, Stefan Noesen, Brett Pesce, Brady Skjei, Jalen Chatfield et Anthony DeAngelo. Ils ont clairement indiqué qu'ils voulaient Guentzel à long terme ; les discussions avec les autres joueurs ont été pratiquement inexistantes. Il est temps de travailler à Raleigh.

Il est évident qu'un joueur comme Necas pourrait intéresser le Canadien. il comblerait un besoin sur le 2e trio.

Source: X