article

Les Hurricanes annoncent une nouvelle qui touche directement Jesperi Kotkaniemi

Il n'est pas près de retrouver sa touche offensive!

Partager sur Facebook

La saison difficile de Jesperi Kotkaniemi en Caroline se poursuit et ne vous attendez pas à le voir débloquer offensivement de sitôt.

Lui qui avait pourtant débuté la saison en tant qu'ailier dans le Top-6 des attaquants de l'équipe s'est malheureusement fait rapidement voler son poste par la jeune recrue Seth Jarvis et depuis il a dégringolé dans l'alignement jusqu'à se retrouver sur le quatrième trio, avec des joueurs d'énergie, aucunement reconnu pour leurs aptitudes offensives.

Lors du dernier match, il était employé avec Jordan Martinook ainsi que le vétéran en fin de carrière Derek Stepan.

Tout indique qu'il restera dans le bas de l'alignement pendant encore un bon moment puisque la direction de l'équipe a annoncé que Jarvis ne sera pas rétrogradé dans les mineures et demeurera avec l'équipe toute la saison malgré son jeune âge de 19 ans. Il évolue présentement sur le premier trio de l'équipe en compagnie de Sebastian Aho et Teuvo Teravainen.

  • Âgé de 21 ans, Jesperi Kotkaniemi compile une fiche de 3 buts et 1 passe pour un total de 4 points en 17 matchs depuis le début de la saison. Il est utilisé en moyenne moins de 12 minutes par match par son entraîneur-chef.

Lors de ses quatre derniers matchs, KK a été utilisé un grand total de 3 secondes en avantage numérique.

Le reste de la saison risque d'être long.