Ailleurs dans la LNH : Les Hurricanes annoncent leur choix de repêchage au 2e rang!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les Hurricanes annoncent leur choix de repêchage au 2e rang!

Le Canadien sait maintenant à quoi s'en tenir!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
68 68 Partages

On sait maintenant qui seront les deux choix au repêchage avant que ne se présente le Canadien au podium le 22 juin prochain à Dallas.

Selon ce que rapporte le journaliste Chip Alexander du Raleigh News & Observer après une entrevue avec le DG de Hurricanes lui-même, Don Waddell, la direction de l'équipe a pris la décision de miser sur l'attaquant russe Andrei Svechnikov avec leur deuxième choix total au prochain repêchage de la LNH.

"Waddell dit que l'on peut prendre pour acquis que les Hurricanes repêcheront Andrei Svechnikov s'il n'y a pas de transaction et que Rasmus Dahlin est réclamé au premier rang."

Le tout bien sûr est conditionnel à ce que les Sabres de Buffalo repêchent comme prévu le défenseur Rasmus Dahlin au premier rang et qu'aucune transaction n'ait lieu d'ici au 22 juin.

Par contre, le DG des Hurricanes affirme qu'il lui faudrait une offre incroyable sur la table pour le convaincre de laisser aller son précieux choix au repêchage.

"Waddell dit qu'il faudrait une offre absolument renversante pour qu'il soit tenté de transiger son choix et qu'aucune offre reçue jusqu'à présent n'est même passé proche d'être à la hauteur de leurs attentes."

C'est donc dire que la direction du Canadien pourra plus facilement se préparer pour le repêchage, maintenant que les cartes sont mises sur table et que l'on sait qui sont les deux joueurs qui seront repêchés avant leur tour au 3e rang. Les noms des attaquants Filip Zadina, Brady Tkachuk et Jesperi Kotkaniemi ainsi que du défenseur Quinn Hughes sont ceux qui circulent présentement le plus à Montréal.

On se souviendra que les Hurricanes avaient contre toutes attentes remporté l'un des tirages de la loterie du repêchage, passant de la 11e à la 2e place.

Maintenant que l'on connait les deux premiers choix du repêchage, qui croyez-vous devrait être le choix du Canadien au 3e rang?

"Waddell says it’s safe to assume Canes will take Svechnikov if Carolina makes No. 2 pick and Dahlin as expected goes No. 1."
"Waddell says it would take an offer that “blows us away” to trade No. 2 pick. Says no offer has come close to that."
Partager sur Facebook
68 68 Partages

Source: Chip Alexander