Les Hurricanes ajoutent deux attaquants à leur équipe

Les Hurricanes ajoutent deux attaquants à leur équipe

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Ça continue de bouger dans la LNH à quelques jours de l'ouverture des camps d'entraînement à travers la ligue.

Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé avoir offert aux attaquants Kieffer Bellows et Jayden Halbgewachs un essai professionnel pour le camp de l'équipe.

  • Âgé de 25 ans, Kieffer Bellows est un choix de 1ere ronde (19e total) en 2016. Le fils du bien connu Brian Bellows a marqué 3 buts en 27 matchs avec les Flyers la saison dernière en plus d'ajouter 10 points en 12 matchs dans la Ligue Américaine.
  • Âgé de 26 ans, Jayden Halbgewachs n'a jamais été repêché. La saison dernière il a compilé une fiche de 10 buts et 10 passes pour un total de 20 points en 52 matchs dans la Ligue Élite de Suède.

Les deux joueurs tenteront de se dénicher un poste et signer un contrat en vue de la prochaine saison.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Walt Ruff
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.