Voyez les détails!
Voilà. C'est maintenant confirmé!
Les Golden Knights de Las Vegas sont maintenant qualifiés pour les séries éliminatoires de la LNH.
Hier, alors que les Knights affrontaient le Wild du Minnesota, les hommes de Bruce Cassidy ont littéralement pulvérisé leurs adversaires par la marque de 7 à 2.
Par le fait même, ces derniers se sont assurés une place lors du bal printanier.
Actuellement installés au rang de deuxième "wild card" avec une fiche de 43 victoires, 28 défaites et 8 défaites en surtemps, pour un total de 94 points en 79 matchs, les Knights pourraient améliorer leur sort s'ils parviennent à détrôner les Kings de Los Angeles qui se retrouvent à un seul point d'eux.
Malgré un classement très serré qui pourrait changer lors des derniers matchs de la saison régulière, les Knights rejoignent les 7 autres formations de l'Ouest qui participeront officiellement aux séries : les Stars de Dallas, les Canucks de Vancouver, les Jets de Winnipeg, l'Avalanche du Colorado, les Oilers d'Edmonton, les Predators de Nashville et les Kings.
D'ailleurs, selon les plus récentes informations rapportées, les Knights pourraient potentiellement compter sur le retour au jeu de leur capitaine, Mark Stone, pour les séries.
En effet, comme nous vous le rapportions, hier, après-midi, la direction des Golden Knights a annoncé que Stone pouvait recommencer à s'entraîner avec l'équipe en endossant un uniforme sans-contact.
C'est donc dire qu'il sera de retour au jeu très bientôt!
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier afin de savoir qui sera l'adversaire officiel de Vegas et lors de quel match Mark Stone fera-t-il son retour au jeu!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.