Voyez les détails!
Mercredi dernier, nous vous rapportions que le capitaine des Golden Knights de Las Vegas, Mark Stone, allait devoir s'absenter pour un certain temps après avoir subi une blessure au haut du corps, la veille, face aux Predators de Nashville.
En effet, c'est le directeur-général des Knights, Kelly McCrimmon qui avait confirmé que Stone allait être absent pour une période considérable.
Or, jeudi, l'entraîneur-chef, Bruce Cassidy, a confirmé que son capitaine souffrait officiellement d'une blessure au haut du corps et qu'il allait devoir s'absenter pour quelques semaines.
Heureusement pour Stone, son entraîneur a mentionné que cette blessure ne serait pas liée à son dos ; problème récurrent depuis le début de sa carrière.
Il s'agit d'une triste nouvelle pour l'attaquant des Knights, car ce dernier avait réussi à se tenir à l'écart de l'infirmerie jusqu'à maintenant, cette saison.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.
Lire la suite