C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Bien que les Golden Knights de Vegas sont jeunes de six ans seulement, il existe de grands partisans de cette équipe. C'est le cas de Michael Bronowitz qui fut un grand amateur des Knights.
Malheureusement, le 30 juin 2021, Michael est décédé suite à des complications en lien avec la COVID-19. Tout juste avant son décès, Michael a mentionné à sa femme Connie son plus grand souhait. Celui-ci désirait qu'elle amène le trophée à sa tombe si jamais les Golden Knights remportent la coupe Stanley.
Lorsque l'histoire est parvenue jusqu'aux oreilles du président des Knights Kerry Bubolz, celui-ci n'a pas hésité et a posé l'un des plus beaux gestes possible comme l'a mentionné DansLesCoulisses.
C'est vraiment une très belle histoire qui démontre le beau côté du hockey. On est vraiment content que Michael ait été en mesure de profiter, malgré tout, du prestigieux trophée.
Articles recommandés: