Les Golden Knights offrent une mise à jour troublante sur l'état de santé de Robin Lehner
Voyez les détails!
Les Golden Knights de Vegas ont réussi l'objectif ultime de la Ligue nationale de hockey au cours de la dernière saison, soit remporter la coupe Stanley. Ce qui est davantage impressionnant est le fait qu'ils ont réussi l'exploit sans avoir eu besoin des services de leur gardien numéro un Robin Lehner.
En effet, Lehner a raté l'entièreté de la saison 2022-23 en raison d'une chirurgie qu'il a effectuée à la hanche. D'ailleurs, il avait également connu une saison 2021-22 remplie de blessures. Désormais, le directeur général des Knights Kelly McCrimmon y est allé d'une mise à jour sur l'état de santé de son gardien comme le rapporte SinBin.vegas sur Twitter.
Lehner sera donc placé sur la liste des blessés à long terme avec aucune date de retour prévue. De plus, Lehner ne figurait même pas sur la liste des joueurs invités au camp d'entraînement des Golden Knights.
Le dernier match de Lehner remonte au 20 avril 2022 alors qu'il affrontait les Capitals de Washington à Vegas. Toutefois, il n'avait pris part qu'à 20 minutes ce match-là.
Au cours de sa dernière saison joué en 2021-22, le gardien de 32 ans a présenté une fiche de 23-17-2 en 44 rencontres. De plus, il a affiché un pourcentage d'arrêt de ,907% et une moyenne de buts alloués de 2,83. Il lui reste encore deux années à son contrat lui rapportant un salaire annuel de 5 millions de dollars.
Le futur de la carrière est compromis si bien qu'il est encore impossible de savoir s'il sera en mesure de jouer un autre match dans la LNH. Ainsi, les Knights se fieront au duo de Logan Thompson et Adin Hill afin de protéger le devant du filet la saison prochaine.
Articles recommandés:
- Les Golden Knights ont posé un geste de très grande classe
- Le prix potentiel pour une nouvelle équipe d'expansion dévoilé
- Maxime Comtois se joint à une nouvelle équipe
- Nicolas Hague prend une photo avec sa grand-mère de 100 ans qui boit dans la Coupe Stanley
- Frank Seravalli accuse les Golden Knights d'avoir triché
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire