article

Les Golden Knights de Vegas dévoilent un logo qui fait jaser au centre de leur patinoire

Intrigant !

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions il y a quelques semaines, la direction des Golden Knights de Vegas a échangé le vétéran gardien Marc-André Fleury aux Blackhawks de Chicago. (contre... rien !)

Nous apprenions ensuite que personne chez les Golden Knights n'a cru bon avertir Fleury de l'échange et, selon ce que rapportait le journaliste Jesse Granger de The Athletic, Fleury a appris la nouvelle sur Twitter en même temps que les partisans.

Selon ce que mentionnait ensuite son agent Allan Walsh ainsi que le journaliste et insider Bob McKenzie de TSN, le vétéran gardien Québecois a été vraiment ébranlé par la transaction au point où il a remis temporairement sa carrière en question. 

Il va finalement se rapporter aux Hawks comme on le sait.

Bref, tous s'entendent pour dire que Marc-André Fleury n'a pas nécessairement été traité comme il le méritait depuis l'arrivée du gardien Robin Lehner à Las Vegas.

Quoiqu'il en soit, le québécois aura été le joueur de concession de cette nouvelle équipe de la LNH pendant près de 5 ans et a grandement contribué à partir cette franchise du bon pied.

Voilà maintenant que la direction des Golden Knights vient d'annoncer qu'ils allaient avoir un tout nouveau logo au centre de leur patinoire et ce, dès la prochaine saison. 

Le voici :

Le nouveau logo fait grandement réagir positivement parce qu'il a une forme de fleur au niveau de l'arrière-plan, comme vous pouvez voir.

Est-ce un hommage à leur ancien gardien numéro 1 Fleury ou ce n'est qu'un pur hasard ? 

Difficile à dire, mais avouons que dans tous les cas, les dirigeants ont encore une fois trouvé un moyen original de faire grandement jaser.

Vous pourrez donc voir ce nouveau logo avec des motifs de fleurs au centre de la patinoire du T-Mobile Arena de Las Vegas dès le prochain match à domicile de l'équipe.

Marc-André Fleury, 36 ans, vient de remporter le trophée Vezina et il lui reste 1 an de contrat à un salaire moyen de 7 millions de dollars avec Chicago.