Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les frères Joseph écopent de la même pénalité en même temps et leurs parents n'en reviennent pas

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Dans la dernière semaine, les Senators d'Ottawa et les Penguins de Pittsburgh se sont affrontés deux fois coup sur coup. En effet, alors que les Senators ont remporté le match de mercredi soir en prolongation par la marque de 5 à 4, les Penguins se sont repris hier en s'imposant 4 à 1

Cependant, dans les deux cas, ce n'est pas le pointage qui nous intéresse, mais bien ce qui s'est produit dans le match de vendredi soir entre les frères, Mathieu et Pierre-Olivier Joseph.

Rappelons que mercredi, nous vous rapportions que l'entraîneur-chef des Sens, DJ Smith, avait annoncé en point de presse que Mathieu Joseph serait laissé de côté pour la rencontre, alors que plusieurs membres de la famille et amis avaient acheté leurs billets pour assister à la première rencontre entre les deux frères.

Heureusement pour lui, les deux frères n'auront pas eu besoin d'attendre longtemps pour vivre cette soirée mémorable, puisque les Senators affrontaient Pittsburgh à nouveau hier soir.

Évidemment, pour l'occasion, les parents des Joseph étaient de nouveau présents sur place afin de vivre ce moment historique pour leur famille… et disons qu'ils s'en souviendront longtemps!

En effet, dans la deuxième moitié de la troisième période, les frères ont écopé d'une pénalité mineure de deux minutes pour bâton élevé, l'un envers l'autre.

Crédit photo : NHL.com via HockeyFeed

Alors qu'ils prenaient place dans l'assistance, la réaction des parents a été captée sur le vif et ils n'en revenaient tout simplement pas.

Une séquence plutôt inusitée qui permettra à la famille Joseph de raconter une drôle d'anecdote pendant très longtemps.

Entre vous et moi, quelles sont les chances que cela se produise? Possiblement assez pour dire : "j'vais te prendre un 6/49!"

Crédit photo : Twitter
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!