Voyez les détails!
Les Flyers de Philadelphie étaient au Centre Bell hier pour y affronter le Canadien.
C'est évidemment avec la moitié de leur formation régulière que les visiteurs se sont amenés à Montréal alors que l'autre moitié était restée à la maison.
Le Canadien l'a finalement emporté par la marque de 4 à 2.
Dans l'autre moitié de l'équipe des Flyers, on retrouve ce qui s'avère être le premier trio que le nouvel entraîneur-chef Rick Tocchet aimerait employer pour amorcer la saison 2025-26. Du moins si la chimie fait effet.
Acquis des Ducks d'Anaheim pour une bouchée de pain plus tôt dans l'été, l'attaquant Trevor Zegras était employé à l'aile l'an dernier. À Philadelphie on tentera non seulement de le reconvertir en joueur de centre mais on lui fera piloter le premier trio de l'équipe, entre les attaquants Matvei Michkov qui a connu une saison recrue de 63 points l'an dernier et Travis Konecny qui a connu la meilleure saison de sa carrière avec 76 points et une invitation de Team Canada.
Ironiquement deux des trois joueurs de ce trio qui pourrait faire beaucoup de dommage offensivement cette saison auraient pu se retrouver à Montréal alors que le CH avait la chance de repêcher Michkov en 2023 et qu'il y avait une transaction sur la table l'été dernier pour acquérir Zegras.
Voyons voir si le risque calculé du DG Daniel Brière pourrait se transformer en coup de génie.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.