HabsolumentFan
Les Flyers se préparent à lancer une bombe!
 

Les Flyers se préparent à lancer une bombe!

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est dans exactement 24 heures que s'ouvrira le marché des agents libres dans la LNH et tout indique que ça pourrait brasser demain.

Plus tôt ce matin, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet a lancé une information cruciale, affirmant qu'il faudra observer les Flyers de Philadelphie de près aujourd'hui puisqu'ils n'avaient pas assez d'espace sur leur masse salariale pour tenter de signer l'attaquant vedette Johnny Gaudreau advenant le cas où il devenait agent libre sans restriction demain.

Toujours selon Friedman, si les Flyers libèraient de l'espace sur leur masse salariale aujourd'hui, mentionnant que l'attaquant Oskar Lindblom pourrait être un candidat pour un rachat de contrat, ce serait un signe clair qu'ils s'apprêtent à déposer une grosse offre à Gaudreau demain, lui qui est natif de la région.

Puis, quelques heures plus tard, la direction des Flyers annonce officiellement le rachat du contrat d'Oskar Lindblom.

Tout indique que les Flyers sont bel et bien sur le point de déposer une offre monstre à Gaudreau pour le convaincre de quitter Calgary et rejoindre l'équipe préférée de son enfance.

La direction de l'équipe avait l'intention d'être agressive après une autre saison médiocre. Jusqu'à présent, on a fait l'embauche de John Tortorella et l'acquisition du défenseur étoile Tony DeAngelo. Il semblerait qu'on veuille ajouter un autre gros morceau demain.

À surveiller également dans le derby Gaudreau: Les Devils du New Jersey pourraient tenter de le convaincre de signer là où il a grandit alors que les Islanders de New York pourraient tenter leur chance aussi.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli de Daily Faceoff, les pourparlers entre les Flames et Gaudreau semblent être au neutre, plusieurs semaines après que la direction de l'équipe ait déposé une importante offre d'environ 80 millions de dollars pour 8 ans, soit une moyenne d'environ 10 millions par année. À partir de minuit ce soir, les Flames perdront leur privilège de pouvoir signer Gaudreau à un contrat de 8 ans.

Âgé de 28 ans, Johnny Gaudreau a compilé une fiche de 40 buts et 75 passes pour un total de 115 points en 82 matchs la saison dernière.

L'ouverture du marché des agents libres risque d'être explosif demain midi!

Source: Sportsnet