Voyez les détails!
Les Broad Street Bullies sont-ils sur le point de revenir dans la LNH?
Tout indique que les Flyers de Philadelphie ont observé comment les Panthers de la Floride ont réussi à remporter leurs deux dernières Coupes Stanley et ont décidé eux aussi de cesser de se laisser marcher sur les pieds.
On apprend que la direction de l'équipe a pris la décision durant l'été d'embaucher deux combattants extrêmes pour venir donner des leçons de bagarres à leurs joueurs.
Andre Petroski, un combattant MMA de la UFC, et Johnny Garbarino, un boxeur à mains nues de la BKFC, ont déjà commencé à donner des cours privés au complexe d'entraînement de l'équipe. On les voit d'ailleurs dans cette vidéo avec le jeune espoir Oliver Bonk.
Lors d'un récent passage au podcast Tapout or Cashout, Petroski a aussi indiqué que le jeune attaquant étoile Matvei Michkov et le poids lourd Nicolas Deslauriers feraient eux aussi partie de ceux qui prendront des cours avec les deux combattants.
Déjà l'un des meilleurs pugilistes de la LNH, Deslauriers risque d'être encore plus craint sur la patinoire la saison prochaine.
Visiblement, on veut ramener le facteur intimidation dans la philosophie des Flyers à Philadelphie.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.