Les Flyers donnent une mise à jour sur la sérieuse blessure de Sean Couturier

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que l'attaquant étoile Sean Couturier des Flyers de Philadelphie pourrait être sur la touche pour une très longue période.

Quelques mois après avoir été opéré dans la région du dos, l'attaquant souffrirait maintenant d'une hernie discale qui le forcera à être à l'écart du jeu.

On ignore pour l'instant la durée exacte de l'absence potentielle de Couturier, lui qui demandera une seconde opinion médicale avant d'aller de l'avant avec le traitement nécessaire.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravelli de Daily Faceoff, la direction de l'équipe espèrerait qu'il soit absent pour une période d'environ 6 à 8 semaines avant de revenir au jeu mais que si ce n'est pas le cas, une nouvelle opération pourrait devenir inévitable, ce qui lui ferait possiblement rater la totalité de la saison 2022-23.

Âgé de 29 ans, Sean Couturier a compilé une fiche de 6 buts et 11 passes pour un total de 17 points en 29 matchs la saison dernière.

Évidemment, s'il devait être à nouveau opéré, il s'agirait d'une véritable catastrophe pour les Flyers qui comptaient cette année se relever de leur mauvaise saison de l'an passée.

Plus de détails suivront.