C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
À seulement deux jours de l'ouverture du camp d'entraînement, les Senators d'Ottawa n'ont toujours pas réussi à s'entendre avec leur jeune attaquant Shane Pinto sur les termes d'un nouveau contrat.
Lui qui est présentement agent libre avec restriction doit signer une nouvelle entente mais le problème actuel à Ottawa est que les Sens n'ont tout simplement pas d'espace présentement sur la masse salariale.
Un joueur devra donc être sacrifié pour lui faire une place.
Selon ce que rapporte le journaliste Anthony Di Marco de The Fourth Period, la direction des Flyers de Philadelphie a flairé la bonne affaire et aurait proposé unr grosse offre de transaction aux Sens pour faire l'acquisition de Pinto en plus de les soulager du contrat de l'attaquant Mathieu Joseph.
On ignore pour l'instant ce que les Flyers offraient en retour mais on dit qu'Ottawa aurait refusé l'offre et tenterait plutôt d'échanger un joueur pour faire de la place à Pinto dans l'alignement.
Chose certaine, tout indique que les Sens n'auront d'autre choix que de procéder à une transaction avant le début de la saison.
Plus de détails suivront.
Crédit: Habs & LNH