Voyez les détails !
Plus tôt aujourd'hui, les avocats de Dillon Dube ont confirmé que leur client est officiellement accusé d'agression sexuelle. Il plaidera non coupable et maintient son innocence. Il se défendra face aux allégations en cour.
Il y a quelques minutes, la direction des Flames a publié une déclaration indiquant qu'elle n'avait pas connaissance des accusations en cours au moment où Dillon Dube s'est vu accordé son congé pour des raisons de "santé mentale".
Nous avons pris connaissance de l'accusation d'agression sexuelle portée contre Dillon Dube. Nous prenons cette affaire très au sérieux. Étant donné que l'affaire est en cours de procédure judiciaire, nous ne ferons aucun autre commentaire pour l'instant.
Nous n'avions pas connaissance des accusations en cours au moment où la demande de congé de Dillon a été accordée.
Après des mois de rumeurs et spéculations, les cinq joueurs qui seront formellement accusés dans l'histoire du présumé viol collectif d'une jeune femme de 20 ans, ont été confirmé ce matin par la police.
Selon ce que rapporte le journaliste d'enquête Rick Westhead de TSN, citant deux sources très près du dossier, Dillon Dube (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe) sont bel et bien les joueurs qui ont été sommés de se rendre à la police de London en Ontario.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.