Les Flames donnent une mise à jour de l'état de Chris Tanev
Voyez les détails!
Les joueurs des deux équipes et les partisans ont vécu des moments d'angoisse hier soir au Centre Bell lors du match entre les Flames de Calgary et le Canadien de Montréal alors que le défenseur Chris Tanev des Flames a reçu un lancer frappé de Nick Suzuki à bout portant, directement sur la tête.
Tanev s'est aussitôt écroulé sur la patinoire et y est resté inanimé pendant de longues secondes avant qu'on ne vienne à sa rescousse.
Visiblement secoué, il a eu besoin de l'aide de ses coéquipiers pour quitter vers le vestiaire et se diriger à l'infirmerie.
Inquiet de la situation, la direction de l'équipe l'a immédiatement envoyé à l'hôpital en ambulance pour y subir des examens.
En fin de soirée, les Flames publiaient un communiqué pour donner une mise à jour sur son était de santé.
"Mise à jour médicale de l'état de Chris Tanev: Suite à son transport à l'hôpital, tous les tests effectués sont revenus négatifs et il a reçu son congé de l'hôpital. Il a pu voyager avec le reste de l'équipe pour se rendre à Calgary, où il sera réévalué dans la journée."
- Flames de Calgary
Heureusement, Tanev s'en tire plutôt bien dans les circonstances alors qu'un tel incident aurait pu causer des sévères blessures et aurait même pu lui être fatal.
Souhaitons-lui maintenant un prompt rétablissement.
Voyez au bas le communiqué officiel des Flames.