Voyez les détails!
Les Flames de Calgary étaient initialement perçus comme des vendeurs cette saison, mais avec un début de saison parfait en quatre sorties jusqu'à présent, il semblerait que les choses aient tourné.
Selon les récentes informations dévoilées par l'informateur de DailyFaceoff Frank Seravalli sur Sports on Prime d'Amazon, au lieu de liquider des actifs, le directeur général des Flames Craig Conroy semble plutôt vouloir renforcer son effectif. Toujours selon Seravalli, Conroy désirerait faire une acquisition importante qui non seulement aidera l’équipe maintenant, mais aussi dans le futur.
Conroy cible spécifiquement un centre droitier. Ce centre serait le remplaçant d'Elias Lindholm qui fut échangé aux Canucks de Vancouver la saison dernière. Selon Seravalli, Conroy a été actif récemment, cherchant un joueur qui s’intègre dans le groupe d'âge du noyau des Flames et qui a le potentiel de se développer aux côtés de ses coéquipiers. Ce genre de transaction arrive rarement surtout aussi tôt dans la saison, mais Conroy semble déterminé à trouver la pièce manquante à son équipe.
L’objectif des Flames de se renforcer, plutôt que de vendre, est surprenant étant donné les spéculations sur une éventuelle reconstruction.
Gardez un œil sur les Flames de Calgary. Ils n'ont aucun intérêt à tout démolir. Ils préfèrent, en fait, muscler leur alignement s’ils en ont la possibilité.
Frank Seravalli
Calgary était censé être dans le fond de classement cette saison. Les Flames avaient échangé les attaquants Elias Lindholm et Andrew Mangiapane, les défenseurs Noah Hanifin, Chris Tanev et Nikita Zadorov, ainsi que le gardien de but Jacob Markstrom au cours de la dernière année.
Les Flames sont la seule équipe de la LNH à avoir un bilan de 4-0 et l'une des trois équipes toujours invaincues, aux côtés du Lightning de Tampa Bay (3-0) et des Jets de Winnipeg.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.