Les finalistes pour le trophée Lady Byng maintenant connus
Voyez les détails!
Le 27 juin prochain aura lieu l'annuelle remise des trophées de la Ligue nationale de hockey. Cette année, ce gala devrait prendre place à l'hôtel Fontainebleau de Las Vegas selon les rumeurs à ce sujet. Pour ce faire, le circuit Bettman dévoile chaque jour les différents candidats pour chacun des trophées.
Hier, le circuit Bettman a fait l'annonce des entraîneurs-chefs finalistes à l'obtention du trophée Jack Adams, un honneur remis annuellement à l'entraîneur qui a le plus contribué au succès de son équipe.
Désormais, la LNH a fait l'annonce des joueurs finalistes à l'obtention du trophée Lady Byng, remis annuellement au joueur ayant fait preuve du meilleur esprit sportif tout en conservant des performances remarquables.
Les trois finalistes sont l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews, le défenseur des Hurricanes de la Caroline Jaccob Slavin et l'attaquant des Canucks de Vancouver Elias Pettersson.
Le trophée Lady Bing a été créé en 1923 en l'honneur de Lady Byng, épouse du gouverneur général du Canada de l'époque, Julian Byng. Le premier joueur à remporter le trophée Lady Bing a été Frank Nighbor des Senators d'Ottawa en 1925, qui a remporté le prix à sept reprises.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés: