Les finalistes pour le trophée Lady Byng maintenant connus
Voyez les détails!
Le 26 juin prochain aura lieu l'annuelle remise des trophées de la Ligue nationale de hockey. Cette année, ce gala prendra place au Bridgestone Arena. Pour ce faire, le circuit Bettman dévoilera au cours de la semaine les finalistes à l'obtention des différents honneurs.
Un peu plus tôt, la LNH avait dévoilé l'identité des finalistes au trophée Frank J. Selke, décerné annuellement au meilleur attaquant défensif de la ligue.
Désormais, le circuit Bettman a fait l'annonce des joueurs finalistes à l'obtention du trophée Lady Byng, remis annuellement au joueur ayant fait preuve du meilleur esprit sportif tout en conservant des performances remarquables.
Les trois finalistes sont l'attaquant du Lightning de Tampa Bay Brayden Point, l'attaquant des Kings de Los Angeles Anze Kopitar et l'attaquant des Devils du New Jersey Jack Hughes.
Le trophée Lady Bing a été créé en 1923 en l'honneur de Lady Byng, épouse du gouverneur général du Canada de l'époque, Julian Byng. Le premier joueur à remporter le trophée Lady Bing a été Frank Nighbor des Senators d'Ottawa en 1925, qui a remporté le prix à sept reprises.
Plus de détails à venir.
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un micro a capté ce que les les joueurs des Panthers disaient au banc lors de leur victoire contre les Leafs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire