HabsolumentFan
Les États-Unis annoncent à leur tour les six premiers joueurs pour le Tournoi des quatre nations
 

Les États-Unis annoncent à leur tour les six premiers joueurs pour le Tournoi des quatre nations

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Après le Canada, la Suède et la finlande, c'était au tour des États-Unis d'annoncer leurs premiers joueurs pour le Tournoi des quatres nations qui aura lieu à Montréal et à Boston au mois de février prochain.

C'est trois attaquants et trois défenseurs qui ont reçu le coup de fil qui confirmait leur présence à ce tournoi qui se veut un apéritif pour les Jeyx olympiques qui se dérouleront l'année suivante.

Voici donc ces six joueurs : Auston Matthews (Leafs), Matthew Tkachuk (Panthers), Jack Eichel (Golden Knights), Adam Fox (Rangers), Quinn Hughes (Canucks) et Charlie McAvoy (Bruins).

Chacun des joueurs cités a représenté le hockey américain à un moment ou à un autre de sa carrière, même si certains ont eu des apparitions très espacées.

On vous rappelle que le Canada, la Suède et la Finlande ont tous annoncé leurs premiers joueurs ce matin.

La liste initiale du Canada comprend Sidney Crosby (Penguins), Brayden Point (Lightning), Brad Marchand (Bruins), Connor McDavid (Oilers), Nathan MacKinnon (Avalanche) et Cale Makar (Avalanche).

Pour la finlande, la liste initiale comprend Aleksander Barkov (Panthers), Miro Heiskanen et Esa Lindell (Stars), Juuse Saros (Predators), Mikko Rantanen (Avalanche) et Sebastian Aho (Hurricanes).

Pour la Suède, la liste initiale comprend Victor Hedman (Lightning), Erik Karlsson (Penguins), Gustav Forsling (Panthers), Filip Forsberg (Predators), Mika Zibanejad (Rangers) et William Nylander (Leafs).

Articles recommandés:

Source: X