HabsolumentFan
Les équipes les plus améliorées après la date limite des transactions
 

Les équipes les plus améliorées après la date limite des transactions

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les DG de la LNH avaient jusqu'à aujourd'hui à 15:00 pour compléter des transactions. Nous avons eu droit à plusieurs échanges comme à chaque année mais il faut admettre que peu de joueurs d'impact ont bougé aujourd'hui.

La raison est simple, tous les gros noms ou presque avaient déjà été transigé dans les jours précédents.

Il y avait un certain nombre d'équipes très actives dans la dernière semaine, surtout dans la Conférence Est. Les six premières équipes de l'Est ont toutes fait des ajouts importants à leur effectif, ce qui laisse présager un bain de sang au moment des séries.

LES GAGNANTS :

Bruins de Boston

La meilleure équipe de la ligue a ajouté un défenseur de premier plan en Dmitry Orlov, un ailier de premier plan en Tyler Bertuzzi et l'un des meilleurs joueurs de quatrième trio en Garnet Hathaway. Ils n'ont pas eu à céder de joueurs de leur alignement actuel, à l'exception de l'attaquant Craig Smith, et ont échangé des choix de première ronde au lieu de prospects, dont ils ne disposent pas en masse.

Rangers de New York

Considérez ces chiffres époustouflants : 712 buts, 1 074 passes, 1 786 points. Oh, et n'oublions pas quatre bagues de la Coupe Stanley. C'est ce que les Rangers ont dans le duo dynamique nouvellement acquis de Vladimir Tarasenko et Patrick Kane. Un seul des deux aurait déjà été une très grosse acquisition pour une équipe déjà très puissante, mais obtenir les deux est un véritable tour de force. 

Maple Leafs de Toronto

Kyle Dubas a pris les grands moyens pour briser la longue séquence de défaite en première ronde des séries de son équipe. Les Maple Leafs ont acquis Ryan O'Reilly, Jake McCabe, Noel Acciari, Sam Lafferty, Erik Gustafsson et Luke Schenn à la date limite. Pierre Engvall et Rasmus Sandin, pour lesquels Dubas a obtenu un choix de premier tour, ont pris la porte.

MENTIONS HONORABLES :

Devils (Meier)

Hurricanes (Gostisbehere, Puljujarvi)

Oilers (Ekholm, Bjugstad)

Senators (Chychrun)