Les Ducks suspendent leur DG Bob Murray!
Véritable BOMBE dans l'organisation des Ducks d'Anaheim
HabsolumentFan
Le directeur général des Ducks d'Anaheim, Bob Murray, est suspendu de ses fonctions en raison d'une enquête indépendante qui est actuellement en processus en lien avec le comportement qu'aurait eu l'homme dans le cadre de son emploi.
«Nous avons récemment pris connaissance d'accusations de conduite professionnelle inappropriée contre Bob Murray. Après un examen interne, nous avons demandé à Shephard Mullin de mener une enquête indépendante. Sur recommandation de leurs conclusions initiales, nous avons décidé de mettre Bob en congé administratif en attendant les résultats finaux» a mentionné l'équipe dans un communiqué.
Jeff Solomon, vice-président des opérations hockey et aide directeur général, s'occupera du poste d’intérim en attendant le résultat de l'enquête. Bob Murray travaille pour l'organisation d'Anaheim depuis la saison 2005-06 et occupe le poste de DG depuis 2008-09. Dans sa carrière de joueur, l'ancien défenseur des Blackhawks de Chicago a récolté 514 points, dont 132 buts, en 1008 rencontres de 1975 à 1990.
L'équipe n'a toutefois pas donné plus de détails concernant les faits qui lui sont reprochés.
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire