Les Ducks reprochent à un journal de Toronto d'avoir manqué de respect à leur gardien
Voyez les détails!
Mercredi, nous avons eu droit à l'une des plus belles performances de gardien de but de cette saison dans la Ligue nationale de hockey. Effectivement, bien que les Maple Leafs de Toronto ont été en mesure de battre les Ducks d'Anaheim par la marque de 2-1 en prolongation, le gardien des Ducks Lukas Dostal a été phénoménal.
Les Ducks menaient le match 1-0. Il aura fallu aux Leafs 50 tirs avant de déjouer Dostal une première fois en fin de troisième période. Le gardien de 23 ans a terminé le match avec 55 arrêts, un record de franchise pour l'équipe californienne. Même celui qui a inscrit le but gagnant en prolongation, l'attaquant vedette Auston Matthews a été admiratif envers la performance de Dostal.
"C'était un peu [choquant]. Vous essayez de penser " le prochain entrepris, le prochain entrera ", mais il a joué un sacré match et vous devez lui tirer ton chapeau. »
Auston Matthews
Suite à ce match, le journaliste du Toronto Sun Lance Hornby a écrit un article dans lequel il mentionne qu'« Auston Matthews sauve la situation en prolongation après qu'un gardien anonyme ait vexé les Maple Leafs. »
À cela, les Ducks y sont allés d'une brillante réponse.
« Il s'appelle Lukas Dostal. Il a réalisé 55 arrêts hier soir. Il a été nommé recrue du mois dans la LNH en octobre.
Ducks d'Anaheim
Soyez meilleurs, le Toronto Sun. »
En 16 parties cette saison, le gardien tchèque présente une fiche de 6-8-1. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêt de ,901 et une moyenne de buts alloués de 3,53. Il fut un choix de troisième ronde des Ducks (85e au total) en 2018.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire