Les Ducks et Trevor Zegras sont toujours loin d'une entente

Les Ducks et Trevor Zegras sont toujours loin d'une entente

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Les camps d'entraînement sont maintenant officiellement ouverts partout dans la LNH et quelques excellents joueurs demeurent pour l'instant toujours sans contrat.

C'est le cas entre autres de l'attaquant étoile Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim, présentement agent libre avec restriction.

On se souviendra d'ailleurs que Zegras avait récemment signifié à la direction de l'équipe qu'il ne se présenterait même pas au camp sans un contrat en poche.

Au cours des derniers jours, le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic avait de nouveaux détails sur la situation.

Lors de son plus récent passage sur les ondes de TSN, LeBrun a affirmé que les deux parties avaient été incapables de s'entendre sur les termes d'un contrat à long terme et s'étaient donc entendues sur un contrat de trois ans. Le problème, c'est que, selon le journaliste, Zegras et les Ducks sont encore très loin de s'entendre sur le salaire annuel.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, la direction des Ducks aurait fait une offre insultante au joueur étoile, évaluée à seulement 3 à 4 millions de dollars par année.

  • Âgé de 22 ans, Trevor Zegras est un choix de 1ere ronde (9e total) en 2019. La saison dernière il a compilé une fiche de 23 buts et 42 passes pour un total de 65 points en 81 matchs.

Voyons voir comment le nouveau DG Pat Verbeek manoeuvrera avec cette situation mais il a aussi le jeune défenseur Jamie Drysdale toujours sans contrat et dans la même situation.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Pierre LeBrun
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.