Voyez les détails!
Les camps d'entraînement sont maintenant officiellement ouverts partout dans la LNH et quelques excellents joueurs demeurent pour l'instant toujours sans contrat.
C'est le cas entre autres de l'attaquant étoile Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim, présentement agent libre avec restriction.
On se souviendra d'ailleurs que Zegras avait récemment signifié à la direction de l'équipe qu'il ne se présenterait même pas au camp sans un contrat en poche.
Au cours des derniers jours, le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic avait de nouveaux détails sur la situation.
Lors de son plus récent passage sur les ondes de TSN, LeBrun a affirmé que les deux parties avaient été incapables de s'entendre sur les termes d'un contrat à long terme et s'étaient donc entendues sur un contrat de trois ans. Le problème, c'est que, selon le journaliste, Zegras et les Ducks sont encore très loin de s'entendre sur le salaire annuel.
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, la direction des Ducks aurait fait une offre insultante au joueur étoile, évaluée à seulement 3 à 4 millions de dollars par année.
Voyons voir comment le nouveau DG Pat Verbeek manoeuvrera avec cette situation mais il a aussi le jeune défenseur Jamie Drysdale toujours sans contrat et dans la même situation.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.