Voyez les détails !
Le capitaine des Devils du New Jersey, Nico Hischier, est enfin de retour. Quelques heures avant la mise au jeu, Hischier a été retiré de la liste des blessés.
Hischier a rejoint son équipe pour les échauffements et s'est aligné aux côtés d'Ondrej Palat et de Jesper Bratt.
I got to write ‘Hischier’ tonight!! He’s in! #NJDevils captain is back tonight against the Sabres. He’ll center Palat and Bratt.
— Amanda Stein (@amandacstein) November 25, 2023
Here’s your lineup against the Sabres: pic.twitter.com/NSugNIQBpo
Le capitaine de 24 ans est absent depuis le 27 octobre, date à laquelle il a été frappé par le défenseur Connor Clifton des Sabres de Buffalo. Clifton a reçu une suspension de deux matchs pour une mise en échec illégale à la tête sur le jeu.
Hischier a repris l'entraînement le 20 novembre et a récemment travaillé sur la quatrième ligne de l'équipe aux côtés de Max Willman et Nathan Bastian.
Avec Jack Hughes qui est aussi de retour au jeu depuis maintenant une semaine, les Devils ont presque tous leurs joueurs en santé sauf Timo Meier.
L'équipe voudra certainement profiter du retour de leur capitaine pour retrouver le chemin de la victoire, eux qui ont une fiche de 8-9-1 depuis le début de la saison. Un résultat bien en dessous des attentes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite