Voyez les détails!
C'est aujourd'hui la date limite des transactions dans la LNH et plus que jamais le marché semble extrêmement actif. On s'attend à beaucoup d'action au cours des prochaines heures.
L'une des formations les plus intrigantes aujourd'hui pourrait bien être les Devils du New Jersey.
Eux qui se voyaient comme des aspirants à la Coupe Stanley ont cependant perdu au cours des derniers jours leur meilleur attaquant alors que Jack Hughes a dû être opéré à une épaule et ne sera pas de retour cette année. Cependant, la direction de l'équipe n'aurait pas décidé de baisser les bras pour autant et aurait plutôt l'intention de continuer à être agressive.
Déjà à la recherche d'un joueur de centre de profondeur avant la terrible blessure à leur attaquant étoile, ils seraient maintenant plutôt à la recherche d'un joueur de centre d'impact pour venir combler le trou béant dans leur alignement.
Selon ce que rapporte Pete Blackburn du What Chaos Show, les Devils pourraient se tourner vers l'attaquant étoile Elias Pettersson des Canucks de Vancouver pour tenter de palier à la perte de Hughes.
D'ailleurs, selon ce que rapporte le journaliste Cam Robinson de Elite Prospects, la direction des Canucks serait une fois de plus ouverte à potentiellement échanger Pettersson avant que n'entre en vigueur cet été sa clause de non-mouvement complète.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.