Voyez les détails!
Hier, nous vous rapportions que les Predators de Nashville ont conclu une transaction importante avec l'Avalanche du Colorado qui impliquait entre autres l'attaquant Alex Galchenyuk.
Par la suite, nous vous informions que les Preds trament probablement quelque chose de gros.
Tout de même, il faut admirer l'incroyable travail du nouveau directeur général des Preds Barry Trotz depuis sa venue en mars dernier. Il a épaulé l'ancien DG David Poile lors de la date limite des transactions et il est désormais la tête des décisions des Preds.
Comme le rapporte James Johnson sur Twitter, les Predators ont été en mesure de libérer énormément de salaires en plus de recevoir beaucoup d'actifs.
Effectivement, au cours des quatre derniers mois, les Predators ont libéré 6 millions de dollars du contrat de Mattias Ekholm, 5 millions avec Mikael Granlund, 4 millions avec Nino Neiderreiter et la moitié du salaire de Ryan Johansen. Ils ont de plus cédé Tanner Jeannot et un choix de 6e ronde.
En retour, les Preds ont mis la main sur Tyson Barrie et son contrat de 4,5 millions de dollars. Toutefois, il faut mentionner qu'il est un actif intriguant puisqu'il pourra certainement être échangé à la prochaine date limite des transactions. Ils ont également acquis deux jeunes joueurs en Reid Schaefer et Cal Foote.
Au niveau des choix, c'est assez exceptionnel! Voici la liste :
Clairement, Trotz travaille fort afin de replacer les Predators au niveau salarial. Il effectue un solide travail jusqu'à présent.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.