Les Coyotes tenteront d'être plus compétitifs l'an prochain
Voyez les détails!
Bien qu'ils n'aient toujours pas de domicile fixe, les Coyotes de l'Arizona n'ont pas l'intention de transformer ça en une distraction pour leurs performances sur la glace.
En effet, dans son podcast sur le site DailyFaceoff l'informateur Frank Seravalli y est allé d'une mise à jour sur les intentions des Coyotes au cours des prochaines années sur le plan sportif.
« Cette approche est en train de changer et je peux vous dire qu'il y a une volte-face à venir pour les Coyotes de l'Arizona, ils cherchent à être plus compétitifs l'année prochaine. Ils pensent qu'ils peuvent passer à l'étape suivante du processus. Alors, ce que cela signifie, c'est qu'ils ne vont pas échanger des pièces comme Lawson Crouse et Nick Schmaltz [...]. »
Frank Servalli
Ainsi, selon Seravalli, il ne faut pas s'attendre à voir les Coyotes être des vendeurs, mais peut-être même des acheteurs. Effectivement, il mentionne que les Yotes possèdent 22 choix dans le top 100 au cours des trois prochains repêchages. Cela représente un nombre beaucoup trop grand pour une équipe de la LNH alors qu'il est impossible de signer autant de joueurs dans sa formation.
Donc, il ne serait pas surprenant de voir les Coyotes en échanger quelques-uns contre des joueurs pouvant aider à renforcer la formation. Cependant, Seravalli mentionne qu'il ne faut pas s'attendre à voir les Coyotes transiger pour de gros noms tel que Travis Konecny.
Malgré tout, il semblerait que les Coyotes tentent de s'entendre avec l'agent libre Matt Dumba qui est le meilleur défenseur sur le marché des joueurs autonomes en ce moment.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter les publications ci-dessous.