article

Les Coyotes se préparent à offrir le plus gros contrat de l'histoire de la LNH à Auston Matthews

Intéressant !

Partager sur Facebook

Comme vous pouvez le constater depuis quelques temps, les Coyotes de l'Arizona ont amorcé au début de l'été une véritable vente de feu. 

Ils ont mis la mais sur de nombreux choix au Repêchage en échangeant des joueurs comme Conor Garland, Oliver Ekman-Larsson, Darcy Kuemper, Christian Dvorak et plusieurs autres.

Leur objectif est simple : Ramener à la maison le meilleur joueur de hockey de l'État, qui est également le plus grand ambassadeur du hockey là-bas et le joueur le plus populaire, et de loin.

Au delà des multiples choix aux repêchages à venir encaissés, ils veulent reconstruire pour avoir une bonne équipe, des jeunes avancés dans leurs développements et le plus grand espace possible sous le plafond salarial en 2024, pour être fins prêts à accueillir Auston Matthews.

Selon plusieurs observateurs, dont Steve Kournianos de The Draft Analyst, Arizona a déjà commencé à paver la voie pour s'offrir Auston Matthews en 2024. 

Ils semblent réellement se préparer à lui offrir le plus gros contrat de l'histoire de la LNH.

"Aucun doute qu'ils vont lui offrir"

Maintenant que Christian Dvorak a quitté, les Coyotes n'auront que 3 joueurs sous contrat en 2024 si rien ne change.

Très curieux de voir le genre de contrat que Matthews pourra signer en étant libre comme l'air, mais l'offre des Coyotes risque d'être très difficile à battre.