Les Coyotes se débarrassent de toute la marchandise non-vendue de leur boutique
Voyez les détails!
Après avoir vu les Coyotes de l'Arizona officiellement déménager à Utah en raison des nombreuses tentatives infructueuses de bâtir un amphithéâtre de la LNH dans la région de Phoenix, la ligue s'était engagée avec le propriétaire de l'équipe, Alex Meruelo, sur une fenêtre de 5 ans pour ramener une franchise de la LNH en Arizona s'il réussissait finalement à bâtir un aréna digne de ce nom.
Mais à peine quelques semaines plus tard, Meruelo a été impliqué dans une autre gênante débandade quand il s'est vu refuser une fois de plus le droit d'acheter un terrain pour y bâtir le domicile d'une future équipe de la LNH.
Il a par la suite immédiatement annoncé qu'il renonçait officiellement à ses droits sur l'équipe et qu'il abandonnait l'idée de ramener les Coyotes dans le désert.
Selon ce que rapporte les journalistes Craig Morgan du PHNX Sports et Jenna Ortiz du Arizona Republic, voilà maintenant que toute la marchandise qui n'avait toujours pas été vendue dans la boutique de l'équipe a été donnée à des magasins d'entraide (Goodwill) où elle est revendue à moindre coût.
Visiblement, Meruelo ne veut plus rien savoir de cette aventure qui s'est transformée en cauchemar.
Cette fin est d'une tristesse d'un bout à l'autre.