Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Coyotes narguent tous leurs détracteurs sur les réseaux sociaux

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les Coyotes sont en Arizona pour y rester... Du moins à court terme.

C'est ce qu'affirmait en entrevue l'entraîneur-chef André Tourigny au cours des derniers jours.

Évidemment, après le résultat négatif du référendum des résidents de Tempe pour y bâtir le nouvel amphithéâtre de l'équipe, nombreux internautes réclament un déménagement de l'équipe dans une ville digne d'accueillir une équipe de la LNH.

Mais les Coyotes ne semblent aucunement intimidés par cette vague populaire. 

Au contraire.

Lors des derniers jours, l'équipe a fait une publication sur les réseaux sociaux annonçant les nouveaux plans d'amphithéâtre. Mais il ne s'agissait que d'une blague pour faire rager leurs détracteurs alors que le lien menait à une vidéo de 10 heures de la chanson "Never Gonna Give You Up" du chanteur Rick Astley. Une forme de trolling communément appelée Rick Roll.

Aujourd'hui, les Coyotes ont récidivé, se moquant une fois de plus de leurs détracteurs alors qu'ils ont publié un sondage demandant aux internautes de voter où la formation devrait déménager selon eux.

Les quatre choix de réponse étaient en Arizona. Une façon quelque peu arrogante de passer le message que l'équipe est là pour rester, qu'on le veuille ou non.

Tout indique que les haters devront prendre leur mal en patience pour encore au moins quelques années.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!