HabsolumentFan

Les Coyotes font appel à une vieille tradition pour leur dernier match en Arizona

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Après 28 ans de hockey dans le désert, les Coyotes sont sur le point de disputer leur dernier match en Arizona. Pour souligner le tout, le club a décidé de rendre service aux partisans. 

Effectivement, l'équipe a demandé aux spectateurs de porter du blanc dans l'amphithéâtre afin de recréer le « Whiteout », une tradition dont l'origine peut être retracée aux Jets de Winnipeg avant qu'ils ne soient relocalisés à Phoenix en 1996. Des chandails blancs seront également distribués à tous les partisans sur place.

Comme il s'agit d'un match assez spécial, les prix ont monté en flèche alors que les billets se vendent pour au moins 400$ US. Les fans ont donc organisé quelques évènements autour de l'aréna pour ceux qui n'ont pas accès au match, dont un visionnement extérieur. 

On a même fait appel aux partisans des Oilers, qui seront les adversaires des Coyotes ce soir, en leur demandant de porter du blanc aussi.

Des émotions fortes et une ambiance incroyable seront au rendez-vous ce soir au Mullet Arena, à compter de 22h00. 

MISE À JOUR :  l'organisation aurait décidé de bannir les activités organisées par les partisans à l'extérieur de l'amphithéâtre.