HabsolumentFan
Les Coyotes brisent le silence sur l'arrestation d'Alex Galchenyuk
 

Les Coyotes brisent le silence sur l'arrestation d'Alex Galchenyuk

Voyez les détails !

Samuel Doiron

On vous rappelle les faits. Alex Galchenyuk a été arrêté le 9 juillet pour plusieurs chefs d'accusation, notamment délit de fuite sur une propriété privée, trouble à l'ordre public, refus d'obtempérer, résistance à l'arrestation et menace ou intimidation, a confirmé la police de Scottsdale à Katie Strang, de The Athletic.

Aujourd'hui, les Coyotes de l'Arizona ont annoncé que le club avait mis fin au contrat de l'attaquant Alex Galchenyuk. Ils ont publié la déclaration suivante :

''Nous sommes au courant de l'incident impliquant Alex Galchenyuk et nous condamnons fermement ce type de comportement. Dès que le club a été mis au courant des allégations, nous avons immédiatement entamé le processus de résiliation de son contrat de joueur standard par les voies appropriées en collaboration avec la Ligue nationale de hockey. En conséquence, les Coyotes ont exercé aujourd'hui le droit de l'équipe de mettre fin au contrat d'Alex Galchenyuk en raison d'une violation matérielle des termes de son contrat de joueur standard. Le club ne fera aucun autre commentaire pour le moment.''

Le délit de fuite n'a fait aucun blessé, mais seulement des dégâts matériels. Galchenyuk a été incarcéré à la prison de la ville dimanche et libéré lundi sur son propre engagement, a déclaré un responsable de la prison. Il a été traduit en justice lundi.

Source: Twitter