Les Championnats Mondiaux Junior 2022 sont officiellement annulés

Les Championnats Mondiaux Junior 2022 sont officiellement annulés

Quelle tristesse!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après avoir vu sept équipes sur un total de dix (quatre avant le début du tournoi) déclarer des tests positifs à la COVID-19 et avoir dû annuler trois matchs au cours des deux derniers jours, la IIHF a finalement pris la difficile décision d'annuler les Championnats Mondiaux Junior en plein milieu du tournoi.

C'est ce qui sera annoncé plus tard aujourd'hui selon ce que rapporte Chris Peters de Daily Faceoff ainsi que plusieurs autres sources, dont TSN. Il n'y aura donc pas de champion couronné cette année.

Rappelons que les États-Unis hier, la Tchéquie ce midi et la Russie cet après-midi ont tous déclaré forfait pour leur match respectif.

Plus de détails suivront. [pub]




Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.