Voyez les détails!
Déjà en avance 2 à 0 dans la série face au Canadien de Montréal, les Capitals de Washington tenteront de prendre le plein contrôle vendredi prochain en visant une troisième victoire.
Lors des deux premiers matchs, on a vu les Caps utiliser leur grosseur pour tenter de prendre avantage sur le CH et intimider les jeunes joueurs adverses, ce qui a semblé être très efficace, surtout en début de rencontre.
On se doute que la stratégie demeurera la même tout au long de la série puisqu'ils possèdent un Top-6 en attaque formé de gros bonhommes avec entre autres les Alex Ovechkin, Tom Wilson, Dylan Strome et Pierre-Luc Dubois.
Mais voilà qu'ils sont sur le point d'ajouter encore plus de grosseur et de robustesse à leur alignement.
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le géant attaquant Aliaksei Protas sera officiellement du voyage à Montréal, lui qui s'entraîne avec un chandail de régulier depuis quelques jours et semble très à l'aise, signe qu'il est sur le point d'effectuer un retour au jeu. Il est à l'écart du jeu depuis la fin de la saison en raison d'une lacération au pied.
Il pourrait donc être inséré dans l'alignement dès le prochain match, ce qui donnerait encore plus de maux de tête à Martin St. Louis et au CH, lui qui fut l'un des joueurs les plus productifs de toute la LNH à 5 vs 5 cette saison.
L'entraîneur-chef Spencer Carbery n'a pas voulu indiquer quand il sera retour dans l'alignement mais tout indique que ce sera très bientôt.
Voyez les images au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.