Les Capitals tentent de prolonger Logan Thompson
Sportsnet

Les Capitals tentent de prolonger Logan Thompson

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Les Capitals de Washington sont en discussions contractuelles avec le gardien Logan Thompson, selon Pierre LeBrun de TSN. L'équipe espère conclure une entente avant le tournoi des quatre Nations, qui débute le 12 février à Montréal et à Boston.

Âgé de 27 ans, le gardien connaît une saison exceptionnelle à Washington. En 27 matchs, il affiche un pourcentage d'arrêts de ,925%, une moyenne de buts alloués de 2,09 et une fiche impressionnante de 22-2-3. Ces statistiques le placent au troisième rang de la LNH pour les victoires, le pourcentage d'arrêts et la moyenne de buts alloués.

Acquis des Golden Knights de Vegas en juin dernier en échange de deux choix de troisième ronde, Thompson est sur le point de devenir joueur autonome sans compensation cet été. Son contrat actuel, avec un impact salarial de seulement 766 667 $, est le plus bas parmi les gardiens de la ligue cette saison.

L'équipe discute également avec Charlie Lindgren, qui pourrait aussi devenir joueur autonome à la fin de la saison. Selon LeBrun, les Capitals avancent prudemment afin de ne pas perturber la chimie de l'équipe en donnant la priorité à l'un des deux gardiens.

Lindgren, 31 ans, a aidé les Capitals à atteindre les séries éliminatoires la saison dernière avec un pourcentage d'arrêts de ,911 et en 50 matchs. Cette saison, il a disputé 21 matchs avec un pourcentage d'arrêts de ,900.

Avec une fiche de 32-10-5, les Caps occupent le premier rang de la Ligue nationale de hockey.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.