Voyez les détails!
Déjà en avance 1 à 0 dans la série face au Canadien de Montréal, les Capitals de Washington tenteront ce soir de doubler cette avance et se diriger au Centre Bell vendredi prochain en avant 2 à 0.
Lors du premier match, on a vu les Caps utiliser leur grosseur pour tenter de prendre avantage sur le CH et intimider les jeunes joueurs adverses, ce qui a semblé être très efficace, surtout en début de rencontre.
On se doute que la stratégie demeurera la même tout au long de la série puisqu'ils possèdent un Top-6 en attaque formé de gros bonhommes avec entre autres les Alex Ovechkin, Tom Wilson, Dylan Strome et Pierre-Luc Dubois.
Mais voilà qu'ils sont sur le point d'ajouter encore plus de grosseur et de robustesse à leur alignement.
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le géant attaquant Aliaksei Protas patinait encore aujourd'hui mais pour la première fois il portait un chandail de régulier, signe qu'il est sur le point d'effectuer un retour au jeu, lui qui souffrait d'une lacération au pied.
L'entraîneur-chef Spencer Carbery n'a pas voulu indiquer quand il sera retour dans l'alignement mais tout indique que ce sera très bientôt.
Voyez les images au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.